Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
9 août 2010

Notre rencontre à eu lieu dans la magnifique

Image de l'article

Notre rencontre à eu lieu dans la magnifique ville de Paris.

Image de l'article

Je cherchais désespérément mon chemin parmis toutes les petites rues ...

Image de l'article

L'expression de mon visage devait vraiment être réellement desespérée car c'est alors à ce moment que votre père m'accosta, pour la première fois de ma vie.

Image de l'article

Nathan : Hum hum... Excusez-moi Mademoiselle, je peux vous aider ?

Image de l'article

Jenny : Ohh.. Euhh.. Oui.. Je cherche le chemin du retour à mon hôtel.

Image de l'article

Nathan : Vous êtes-ici en vacances ? Oh.. Je... Je ne sais pas si je saurai vous aider... J'ai pas tellement le sens de l'orientation, Paris est grand et... Mais.. Vous êtes préssée ?

Jenny : Non.. Non.. J'ai tout mon temps, enfin je crois. Et puis après tout je suis en vacances... Mais.. Pourquoi?

Nathan : Voudriez vous... Allez boire un verre avec m...

Image de l'article

Jenny : Oh... Fichtre tache, Dieu que je suis maladroite. je.. Je.. Je regrette je dois aller me changer.

Image de l'article

Nathan : Mademoiselle, je... Je vous prie d'accepter ! Je... Je m'appelle Nathan. Et... Et vous?

Jenny : Bon.. Puisque vous insistez... Je suppose que je ne peux pas vous refuser cela... Moi, c'est Jenny.

Image de l'article

Nathan : Dans ce cas, enchantée, Jenny !

Jenny : Oh.. Moi de même... !

Image de l'article

Votre père était tellement maladroit lorsqu'il était jeune, mais néanmois plein de charme... Un si bel homme, et dôté d'un si grand coeur. Au fond, j'étais totalement incapable de refuser. Mon problème de l'époque était qu'il y avait déjà un homme que j'aimais là ou j'habitais. D'un amour si sincère et si profond, mais je l'aimais en secret, car ce voisin, jamais n'avait pu m'adresser le moindre regard. L'oublier me laisser cependant sceptique, tellement sceptique que j'en était mal à l'aise avec votre père.

Image de l'article

Si mal a l'aise qu'il m'étais trop difficile pour moi de lui parler plus longtemps que je ne le fus.

Jenny : Je... Je regrette... Je dois partir, maintenant.

Image de l'article

Nathan : Déjà ? Mais... Ne voulez vous pas rester ?

Jenny : Non. Désolée. Au revoir. Et merci.

Quelques minutes plus tard, après quelques profondes réflexions, Nathan n'étais pas prêt à me laisser partir si facilement.

Image de l'article

Nathan : JENNY !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité