Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
10 août 2010

Nathan : Je... Je... Ecoutes moi. Ecoutes je t'en

Image de l'article

Nathan : Je... Je... Ecoutes moi. Ecoutes je t'en supplies. Je t'ai observé longuement, tout a l'heure. Mais dès que je t'ai vue, mon coeur n'as fait qu'un saut. Lorsque je t'ai adressé la parole, il n'a cessé de battre, depuis, il bat, il bat, depuis que je t'ai en face de moi. Je t'en supplie de me laisser une chance, une chance de croire que tu est faite pour moi. Je... Je... Regarde moi.

Image de l'article

Jenny : Nathan...

Mon coeur a moi aussi battais très fort. Attirée par un incroyable désir, j'accepta son invitation chez lui. Et nous fumes plus ample connaissance, longtemps. C'était des vacances magiques, pour rien au monde je ne regrettais de m'être perdue.

Jusqu'au jour ou il m'invita sur les bords de la Seine.

Image de l'article

Jenny : Pourquoi m'amènes-tu ici ?

Image de l'article

Nathan : Ne trouves tu pas l'endroit merveilleux ? Toute cette eau à perte de vue ... Aussi pure et sublime que toi.

Image de l'article

Nathan : Jenny, je t'aime.

Jenny : Oh Nathan. Moi aussi je t'aime.

Image de l'article

Nathan : Je l'ai su dès que mon regard c'est posé sur toi dès la première fois. J'ai su que tu étais faite pour moi. Que tu étais la femme de ma vie. Oh, jamais, tu entends jamais je ne veux que tu repartes d'ici. Que tu restes avec moi, près de moi longtemps. Aussi longtemps que la vie en décideras, que la mort en décideras. Je souhaite de tout coeur être près de toi, d'aujourd'hui jusqu'à la fin de mes jours...

Image de l'article

D'aujourd'hui jusqu'à la fin de mes jours ...

Image de l'article

Et la vie s'envola tels les souvenirs ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité