Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
26 mars 2010

Cette petite nouvelle arriva très vite. Elle

Cette petite nouvelle arriva très vite. Elle s'appellais Noémie. Celle-ci était très docile, au contraire de ses ainés, elle ne crisait jamais, c'était une pure petite boule de gentillesse.


Image de l'article

Nathan : Nom d'un pétard de Brest ! C'est encore une blonde. Jenny tu est sûre qu'ils sont bien de moi !

Jenny : Oh! Nathan, c'est pas bientôt fini les c*nneries, bien sûr! Tu verras que le prochain sera brun :)

Nathan : Naaaarg, tu comptes pas t'arrêter a trois? Ces trois petits monstres sont déjà bien assez de boulot comme ça, chérie !

Jenny : On verra, mon coeur. Mais moi, je veux encore un garçon !

Nathan : Tu sais que je ne peux rien te refuser, mon coeur.


Image de l'article

Entre temps, Maxime est devenu un beau, très beau jeune garçon.


Image de l'article

Et Gabriella une sublime jeune femme...

( Note de la rédaction :D - Oui je sais, ça passe vite, mais je me suis un peu laissée dépassée par les évenements... )


Image de l'article

Elle était devenue une vraie tombeuse. C'était une star au lycée, et les garçons lui courraient après. Mais au fond d'elle elle cherchait le grand amour, celui qui comblerait son coeur. Elle était très difficile.

Elle mit ses études un peu de côté, et aidait beaucoup à la maison, car Jenny était encore enceinte.


Image de l'article

Quand son gynéco lui avait annoncé sa quatrième grossesse, Jenny était heureuse, c'etait ce qu'elle voulait. Mais elle trouvait que ça commençait à faire beaucoup et se dit que c'était bien la dernière fois. Elle songea aussi qu'il allait falloir déménager à nouveau, dans une maison plus grande.

En couchant Noémie, elle rejoignit le lit de Nathan et s'accordèrent, ils devaient absolument déménager.


Image de l'article

Le lendemain, Jenny se mit a chercher une maison.

Puis ils trouvèrent une maison sympathique, qu'il faudraient qu'ils égayent un peu, mais qui paraissaient être une bonne base pour la famille qui allait s'agrandir.


Image de l'article

Un mois plus tard, ils achetèrent cette maison. La petite Noémie était dépaysée, les autres étaient très heureux de voir cette maison qui ma foi était beaucoup plus grande.


Image de l'article

Jenny : Allez, Nono chérie. Tu progresses vite, c'est très bien.

Noémie : Ma..maman !

Noémie, dès son jeune âge, reconnaissait la fatigue de Jenny. Elle voyait bien que sa maman était exténuée par tout le boulot qu'elle avait à faire entre la maison et les enfants. Mais elle avait bien trop de fierté pour engager une femme de ménage et une nounou.

Autant dire que son ancienne vie de Rockstar, ses concerts, étaient bien loin derrières. Les premières rides commencèrent à faire leur apparition et Jenny vit sa jeunesse partir loin et se rendit compte que tout son boulot l'abîmait profondément. Mais elle n'était pas au bout de ses peines !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité