Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
26 mars 2010

Gabriella était de retour chez Edward Sawyer.



Gabriella était de retour chez Edward Sawyer. Elle découvrit qu'il était vraiment aussi fou qu'elle.


Image de l'article

Mais néanmoins son regard profond, sincère et à la fois sérieux faisait chavirer son coeur. Il l'invita à rentrer, chez lui.


Image de l'article

Edward : Voila, je vis dans cette modeste maison, avec ma mère, Christallina, et mes deux frères, Jake et Lucas.

Gabriella : Oh...

Gabriella se sentit subitement honteuse, à se plaindre, avec sa grande maison, son père grand chirurgien et sa mère ex Rockstar....

Edward se reprit.

Edward : Oh ! Mais ne t'inquiète pas ! Nous y vivons très très bien ! Une tasse de thé?

Gabriella : Avec plaisir, Edward.


Screenshot_141

Vers 22h, le téléphone de Gabi retentit. C'était sa mère.

Jenny : Gabi, voyons, que fais tu, il commence à se faire tard, tu est encore avec ton cher Edward qui rends ton frère si jaloux?

Gabriella : Max est jaloux?

Jenny : J'étais pas sensée te le dire comme ça, mais tant pis. Ecoute, sa suffit maintenant, tu oublies que c'est son anniversaire aujourd'hui, en plus. Quand cessera tu de rendre ton petit frère malheureux? Je ne te pensais pas si égoïste!

Gabriella : Oh, mince, j'ai oublié, maman je suis désolée, j'arrive.   Les gens, je pars, c'est l'anniversaire de mon petit frère, aujourd'hui. Il prends 15 ans ! sincèrement désolée.

Edward : Oh, dommage, ma Gabi. On se revoit cette semaine hein?

Gabriella : Oui, promis.

Et elle l'embrassa, d'un baiser timide. S'en voulu sur le coup de gâcher un moment si précieux par tant de précipitation, mais elle devait le faire. Edward resta sans voix, mais mieux vallait ça que de se débattre, après tout. Il la regarda partir, une expression de tendresse dans le fond du regard.


Image de l'article

Maxime était devenu un adolescent, agé de 15 ans. Un blondinet avec une arrière allure d'intello que ses soeurs avaient tellement de mal à supporter, mais qui faisait la fierté de ses parents !


Image de l'article

Il était désormais le portrait craché de son père, en blond !


Image de l'article

Noémie avait grandi, elle aussi, c'était devenu une enfant.


Image de l'article

Et Axel, le petit dernier, était un amour, et s'entendait a merveille avec son père. Il avait ses sublimes yeux verts et sa crinière...   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité