Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
27 mars 2010

Le lendemain, Edward se leva tôt et croisa Jenny,

Image de l'article

Le lendemain, Edward se leva tôt et croisa Jenny, qui s'étonna de le voir, ce matin, en train de manger ses pancakes frais.

Jenny : Tiens, Edward, tu est de retour? Quand est tu arrivé, je ne t'ai pas vu.

Edward : Euh... Hier soir. J'ai dormi avec Gabi.

Jenny : Oh vous vous êtes réconcilliés? Mais c'est super, ça! Je suis contente pour vous. Nathan n'as pas fini ses pancakes, il ne va certainement pas tarder à revenir.

Image de l'article

Ce qui se fit.

Nathan : Alors, jeune homme, on s'incruste dans la chambre d'une jeune fille sans l'accord du paternel !

Gabriella : Rooooh, Papa, je ne suis plus une enfant. J'ai 20 ans, maintenant...

Nathan : C'est vrai que j'ai tendance à oublier, mais quand même. C'est pas une raison !

Gabriella : On ne t'en veux pas, Papa. C'est l'âge qui fait ça.

Edward : Ahah ! C'est bon de vous revoir, vous et votre accueil, Mr Schaefferd!

Nathan : Humph. Je vais terminer mes pancakes et je part au boulot.


Image de l'article

Jenny : Ma chérie, tu est devenue une si jolie grande fille, maintenant. Si tu savais comme je suis fière de toi ! Je suis très heureuse pour toi et Edward.

Gabriella : Merci, maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité