Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
2 août 2010

Un soir, Noémie appella Edward pour savoir où il

Image de l'article

Un soir, Noémie appella Edward pour savoir où il était, car elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Elle le trouve en train de se raconter des ragots avec un de ses amis.

Noémie : Edwaaaard.

Image de l'article

Noémie : Bon alors... Retiens ton souffle car la nouvelle va sérieusement te choquer... Mais je dois t'annoncer que...

Image de l'article

Noémie : Je suis enceinte.

Aucun mot ne sortais de la bouche d'Edward, il était à la fois très heureux et inquiet d'annoncer la nouvelle à sa femme. Angoissé à l'idée de comment allait t'elle réagir...

Image de l'article

Edward : C'est superbe. Je suis si heureux, nous allons nous installer dans une maison, nous marier... Et donner à cet enfant tout ce dont il a besoin !

Noémie : Et ma soeur ? ...

Edward : Viens, rentrons !

Image de l'article

Et la scène se répéta encore et encore, lorsque l'amour et la passion laissent place au Quotidien.


Image de l'article

Mais un jour... manque de chance pour les deux amants, Maxime passais justement par là lorsqu'ils ouvrirent la porte.

Maxime : Oh... Putain ! Je le savais, JE LE SAVAIS !

Noémie : Max... Je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois !

Image de l'article

Maxime, faux rires : Et je devrais croire quoi, d'après toi ? Alors là, quand je vais dire ça à Gabi, et toi alors, Edward, tu est mal, très mal !

Edward : Je ... Je t'en supplie ne dit rien à Gabi... Elle ne doit pas savoir tout ça...

Image de l'article

Gabriella : Quesque je ne devrais pas savoir ?

Maxime : Alors la, je crois qu'il y en a deux qui vont se faire un plaisir de tout t'expliquer, et dans les moindres détails, n'est-ce pas, Noémie et Edward ?

Noémie & Edward : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité