Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
2 août 2010

Gabriella : Allez, Houst, du balai. Je ne veux

Image de l'article

Gabriella : Allez, Houst, du balai. Je ne veux plus te revoir ici.

Image de l'article

Edward : ... Gabi ...

Image de l'article

Edward : De toute façon je reviendrais...  Au moins pour chercher Noémie.

Image de l'article

Gabriella : Ah mais tu peux aller la chercher tout de suite, ta chère Noémie. Ca ne me fera que des vacances.

Maxime : Oui pour qu'on monte notre petite famille à nous comme tu aurais toujours rêvé pour nous deux.

Image de l'article

Image de l'article

Gabriella : Mais vas-t-en et fous moi la paix, un peu. Je ne te demandes plus rien là, juste partir, c'est de la méchanceté gratuite, là.

Edward : Très bien, Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité