Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
26 mars 2010

Effondré par tout ce raffut, et ces interminables

Image de l'article

Effondré par tout ce raffut, et ces interminables disputes familliales, Nathan est parti s'isoler sur un banc, dans le jardin. Gabriella le retrouve.

Image de l'article

Gabriella : Coucou Papa. Tu vas bien? Ca me fais mal, moi aussi, de vous voir comme ça.

Nathan : Re ma chérie, assied toi si tu veux.

Image de l'article

Gabriella : Tu veux parler? Je suis là hein, tu sais.

Nathan : Oui, je sais, et merci. Me retrouver au calme là rien qu'avec toi me fais beaucoup de bien. Ca va toi, en ce moment?

Image de l'article

Gabriella : En ce moment oui ça va mais ne détourne pas le sujet sur moi !! Allez, remet toi de tout ça, je te veux de bonne humeur et souriant, moi !

Nathan : Chérie...

Image de l'article

Gabriella : Chut ! Ne dit rien.  Je t'aime papa :D

Image de l'article

Nathan :

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité