Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
26 mars 2010

Après deux jours d'extrême froid entre Jenny et

Après deux jours d'extrême froid entre Jenny et Nathan...

Image de l'article

Jenny : Nathan? Approche...

Image de l'article

...

Image de l'article

Jenny : Ecoute, je...Je suis désolée... Je...

Nathan : Non, ce n'est pas à toi de t'excuser ma chérie, c'est normal, les engeulades, même pour si peu, font parties de la vie... !

Nathan était heureux, très heureux, maintenant. Il savait qu'il aurait encore de longs jours à vivre auprès de sa très chère femme.

Image de l'article

Image de l'article

Image de l'article

La suite au prochain épisode !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité