Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
27 mars 2010

Noémie : Tsst, Gabriella, j'ai quelque chose à te

Image de l'article

Noémie : Tsst, Gabriella, j'ai quelque chose à te demander !

Gabriella : Oui, je t'écoute soeurette.

Noémie : Ben, j'm'ennuie pas mal en se moment, surtout le week-end... Toi qui est si populaire, tu connaitrais pas un charmant jeune garçon à me présenter dans le quartier?

Gabriella : Ah ah!

Image de l'article

Image de l'article

Noémie : Ah ouais, tu veux jouer a ça!

Image de l'article

Noémie : Sale grande soeur totalement déjantée, va!

Image de l'article

Gabriella : Bon... Bref.. hmm.

Image de l'article

Gabriella : Tu vois le petit frère d'Edward, Jake Sawyer?

Image de l'article

Noémie : Euh...oui, je crois que je vois. C'est celui qui est toujours en blanc? Avec un tee-shirt vert.

Gabriella : Exactement.

Noémie : Hum... Oui, et donc?...

Gabriella : Et bien, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a glissé à l'oreille qu'il trouvais ma petite soeur tout a fait craquante !... Et je doute qu'il parlait de Maxime ou d'Axel!

Image de l'article

Noémie : C'est vrai? Naan, tu déconnes?

Gabriella : Je t'assure, fais confiance à ta grande soeur. ;)

Image de l'article

Noémie : Oh Gabi tu est tout simplement géniale !

Image de l'article

Gabriella : C'est un plaisir de t'aider. ;)

Image de l'article

Noémie : Oh maman chérie, cette Gabi est juste extra !

Jenny : hum...hum.. Quesque vous complotez encore, toutes les deux..?!

Gabriella : Rien, maman, laisse tomber, tu peux pas comprendre !

Jenny : Je suis trop vieille pour comprendre c'est ça? Hey j'ai été jeune, moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité