Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
27 mars 2010

Nathan : Chériiie, je commence a voir des cheveux

Image de l'article

Nathan : Chériiie, je commence a voir des cheveux blancs sur ta tête !

Jenny : Nathan ! Il y a des mirroirs à tous les étages chez nous, n'enfonces pas le couteau dans la plaie !!

Nathan : Ma Jenny chérie, l'âge remets en valeur chaque jour ton mauvais caractère!

Image de l'article

Jenny : Oh ! Et toi il n'améliores pas ton niveau de stupidité ! Mais on se supporte depuis si longtemps, avec nos qualités et nos défauts. Je me rappelle de notre jeunesse, de notre rencontre... ! A Paris, tu étais déjà si acharné! Il faudra raconter ça aux enfants, un jour.

Nathan : Hihi, oui, il faudra qu'on y pense, chérie. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité