Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
27 mars 2010

Gabriella avait grandi. Maintenant, c'est une

Image de l'article

Gabriella avait grandi. Maintenant, c'est une adulte, un petit bout de femme aussi craquante que sa mère.

Image de l'article

Axel était devenu un jeune garçon.

Image de l'article

C'est un petit farceux, espiègle, il aime comploter avec son grand frère au sujet de ses soeurs, et était toujours là ou on l'attendait le moins!

Axel : Psssst... Max !

Maxime, se demandant se que son petit frère allait encore inventer comme sottises : Oui, Axel, qu'y a t'il encore?

Axel : J'ai entendu Nono et Gabi comploter au sujet de ton pote de classe, Jake ! Gabi conseillait a Noémie de sortir avec ! Arrrrrg, t'imagine, t'devra la supporter encore plus !

Maxime :  C'est vrai, bah écoute, c'est bien, merci, monsieur le roi des rapporteurs...

Axel : C'était une info de l'agent ultra secret Axel Schaefferd :D

Maxime : oui, si ça te fais plaisir de le croire...

Au fond, Maxime était bien content d'avoir Axel comme assistant. C'est vrai, c'était un peu comme si il était au courant de toutes les rumeurs du lycée de Sunset Valley avant même d'y avoir mit les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité