Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
27 mars 2010

Maxime, de son côté, était devenu un homme, un

Image de l'article

Maxime, de son côté, était devenu un homme, un vrai. En effet, il venait de rattraper, en taille, Edward.

Image de l'article

D'ailleurs, il ne le supportait toujours pas, cet Edward. Il trouvait qu'il avait un air louche, et pressentait que sa pauvre grande soeur allait souffrir. Avait-il raison, ou avait-il tord?

Maxime : Alors, on s'installe à la maison? Tu t'est prit pour qui. Fait attention à toi un peu parce que l' "imbécile d'1m30" d'il y a quelques années est TRES rancunier. Surtout lorsqu'il s'agit de sa grande soeur, compris?

Edward : ...

Image de l'article

Maxime : Je te conseille fortement de faire très attention à elle, parce que sinon c'est la porte, et je n'y irais pas de main morte.

Edward: ...

Image de l'article

Maxime : Gabi, je peux te parler?

Image de l'article

Gabriella : Oui, bien sur, Max. Tu veux quoi?

Maxime : Eh bien, à vrai dire, j'aimerais bien discuter avec toi, un peu. Ca te dit qu'on aille manger un bout en ville?

Gabriella : Oh... Oui, bien sur, p'tit frère chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité