Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
28 mars 2010

Alors Maxime conduisit Gabriella au café en

Image de l'article

Alors Maxime conduisit Gabriella au café en pleine rue principale de Sunset Valley.

Image de l'article

Maxime : Tu sais... Je voulais te parler, en particulier d' Edward, à vrai dire...

Gabriella : Ah bon? Que lui trouve-tu, cette fois?

Maxime : Je le trouve vraiment space, avec toi... J'ai peur... Que tu ressouffres, tu vois ce que je veux dire? Le prends pas mal, hein, surtout... C'est juste que, j'ai un mauvais préssentiment, voila tout.

Image de l'article

Gabriella : Hey, tu ne crois pas que tu est encore jaloux, comme quand tu avais 8 ans? Ahah !

Maxime : Non, non... Je t'assure, fais moi confiance...

Gabriella : Ouais, c'est ça. Bon, il m'attends, à la plage... Il m'a dit qu'il avait quelque chose de très important à me dire, alors, j'y vais. Bisous, Max.

Maxime : Comment tu vas rentrer?

Gabriella : Ne t'inquiète pas, je trouverais un taxi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité