Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
28 mars 2010

Gabriella : AAAAAAAAAAAAH ! Oui, je veux. Je LE

Image de l'article

Gabriella : AAAAAAAAAAAAH ! Oui, je veux. Je LE veux ! Depuis le temps que je rêve ce jour, Edward chéri. Voila qu'il arrive, je suis si heureuse.

Edward : Moi aussi. Tu ne saurais me rendre aussi heureux que par cette réponse.

Gabriella : Elle est tout simplement... magnifique !

Image de l'article

Edward : Je t'aime, Gabriella.

Gabriella : Je t'aime aussi ! Marions nous en Chine. Oh, ce sera merveilleux !

Edward : Pourquoi pas, c'est une très bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité