Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de sims 3
28 mars 2010

Gabriella : Edward ! Que fais tu habillé comme

Image de l'article

Gabriella : Edward ! Que fais tu habillé comme cela? Tu as un rendez vous important?

Edward : Oui, chérie. Avec toi.

Image de l'article

Gabriella : Oh, c'est mignon. Alors, qu'avait tu de si important à m'annoncer? Moi aussi, j'ai quelque chose à t'annoncer

Image de l'article

Edward : Oh, et bien commence donc par toi chérie.

Image de l'article

Gabriella : Tu est sûr? Et bien, voila, tu te rappelles du poste que j'avais demandé près de l'impératrice de Chine, vers Pékin, et bien, je suis prise !! Je pars pour la Chine dans deux mois !! Mais...

Image de l'article

Gabriella : Je ne partirais pas... Enfin, pas sans toi, je veux dire... Alors...

Image de l'article

Edward : Alors tu veux que je t'accompagnes ! C'est ça? Et bien, figure toi que ce que je vais te dire a aussi un rapport avec ce que tu viens de dire... Car....

Image de l'article

Edward : Gabriella...

Gabriella était sous le choc de ce qu'elle soupsonnait.

Image de l'article

Edward : Chérie....

Image de l'article

Edward : Accepterais tu...

Image de l'article

Edward : De m'épouser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de sims 3
  • Bonjour ! Je ne sais jouer aux sims sans raconter aussi l'histoire illustrée de mes sims. Voici un blog racontant leurs vies. Certes, celles-ci ne prônent pas vraiment l'originalité, mais c'est aussi une façon pour moi d'avoir une trace écrite de ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité